Boxing Day 2020 : 12 petits luxes au rabais à s’offrir pour se gâter | Silo 57
/wow

Boxing Day 2020 : 12 petits luxes au rabais à s’offrir pour se gâter

Pas besoin d’aller jouer du coude dans les magasins pour mettre la main sur ce que vous voulez, le Boxing Day se passe en ligne cette année.

• À lire aussi: 6 plaisirs gourmands à s’offrir pendant le congé des Fêtes

Si vous attendiez cette journée pour vous gâter avec l'argent que vous avez reçu à Noël, voici 12 magasins qui offrent de «bons deals» pour le Boxing Day 2020 :  

1. Du linge de l’entreprise montréalaise Frank & Oak   

Renouvelez votre garde-robe en achetant des vêtements Frank & Oak au rabais. La marque montréalaise offre jusqu’à 50% sur des items sélectionnés, dont des manteaux d’hiver!

Magasinez ici.

2. Une machine à café Keurig avec des capsules gratuites   

Pour le Boxing Day, Keurig offre une boite de 48 capsules de café K-CUP à l’achat d’une machine à café avec le code BOXING48. La livraison est aussi gratuite! 

Magasinez ici.

3. Un sac en cuir végane Matt & Nat   

C’est le temps de changer son sac à dos ou son sac à main en profitant des rabais sur le site de Matt & Nat. La marque montréalaise offre jusqu’à 50% de rabais sur une sélection d’items. 

Magasinez ici. 

4. Des items pour le plein air sur le site de Sail   

Du 25 décembre au 1er janvier, le magasin où trouver tout ce dont vous avez besoin pour vos sorties en plein air offre jusqu'à 50% sur certains articles et la livraison gratuite sur les commandes de plus de 49$.

Magasinez ici.

5. Des produits BKIND, faits ici à Montréal   

Pour conclure cette année bien particulière, BKIND offrira 20% de rabais sur toute sa boutique en ligne, du 26 au 28 décembre.

Magasinez ici.

6. Des items pour la maison chez Linen Chest   

Vous voulez vous gâter avec des nouveaux draps en coton égyptien ou encore un batteur sur socle pour devenir une pro en cuisine? Allez jeter un coup d’œil sur le site de Linen Chest car l’entreprise québécoise propose jusqu'à 75% de rabais sur une vaste sélection de produits, ainsi qu’un 25% de rabais supplémentaire sur tous les articles à prix régulier. 

Magasinez ici.

7. Des produits de beauté et du maquillage chez Sephora  

La destination beauté par excellence offre 20% de rabais additionnels sur les items déjà en soldes et ce, jusqu’au 1er janvier. C’est le moment d’acheter le produit que vous voulez tester depuis longtemps!

Magasinez ici.

8. Une belle bonne paire de bottes Sorel  

La marque Sorel offre 20% de rabais sur plusieurs styles et sur la collection Disney.

Magasinez ici.

9. Des chaussures, du linge, de la vaisselle et plus encore chez La Baie   

Le magasin La Baie d’Hudson propose jusqu’à 60% de rabais sur 5 millions d’articles. Coulez-vous un bon café et fouillez tous les racoins du site web pour vous gâter avec quelques items qui en valent la peine!

Magasinez ici.

10. Votre thé favori chez DAVIDsTEA  

Pour le Boxing Day chez DAVIDsTEA, vous pouvez profiter de rabais supplémentaire sur certains prix réduits. La livraison est aussi offerte sur les commandes de 50$ et plus. 

Magasinez ici.

11. Un sac de la marque Lambert   

Si vous préférez la marque Lambert pour un beau sac à dos ou à main, sachez que l’entreprise Montréalaise offre 30% sur une sélection de pièces en cuir végane. 

Magasinez ici.

12. Une nouvelle paire de chaussures ALDO  

ALDO offre jusqu'à 50% de réduction sur tout! Pas d'excuse pour ne pas finalement acheter ces jolies chaussures que vous reluquez depuis quelque temps maintenant. 

Magasinez ici.

D'autres sites à surveiller qui offrent habituellement de bons deals lors du Boxing Day   

Ne manquez pas nos dernières vidéos!  

s

s

s

Sur le même sujet