Ce centre d’escalade de Québec s’offre une magnifique transformation signée Microclimat | Silo 57
/quoifaire/quebec

Ce centre d’escalade de Québec s’offre une magnifique transformation signée Microclimat

Les amateurs d’escalade seront emballés d’apprendre que la succursale Délire Escalade située à Sainte-Foy devient un espace alliant sport et détente.

Sur son compte Instagram, Délire Escalade a mis la table aux changements: Espace bistro, jolie boutique, vestiaires améliorés, accueil (encore plus) chaleureux vous attendent. 

C’est l’agence d’architecture Microclimat qui est derrière la conception de ce nouveau design, de pair avec l'équipe Escalade. Ils ont eux aussi donné un aperçu des lieux sur leurs réseaux sociaux. 

Des matériaux et des couleurs naturelles font de l’espace repensé une place où il fait bon vivre. Des plantes en hauteur sont en plein dans l’état d’esprit d’un endroit vivifiant mais relaxant. Une grande fenestration remplace l’ancienne porte de garage du bâtiment pour faire entrer une douce luminosité.

En été, des installations extérieures seront aussi accessibles. 

Le coin bistro-café est idéal pour étudier entre deux montées. Vous pourrez aussi télétravailler avec un smoothie ou des boules d'énergie tout en ayant la chance de vous dégourdir entre deux appels-conférences. 

L’ajout d’une boutique est un plus qui plaira aux grimpeurs. Vous pourrez vous procurer du matériel et de la marchandise aux couleurs de Délire Escalade. 

Les habitués ont pu se rendre pratiquer leur sport favori pendant les travaux puisque les installations déjà existantes demeurent accessibles au 950, av. St-Jean-Baptiste à Ste-Foy. Il ne reste que les touches finales pour que le nouvel environnement Délire Escalade Ste-Foy soit totalement revampé. 

Délire Escalade compte 3 succursales et un parc estival à Québec. Pour tous les détails et les horaires, delirescalade.com.

Ne manquez pas nos dernières vidéos:   

s

s

Sur le même sujet