Un resto très apprécié de Saint-Henri annonce sa fermeture officielle | Silo 57
/restosetbars/sudouest

Un resto très apprécié de Saint-Henri annonce sa fermeture officielle

Les temps sont difficiles pour les restaurateurs et une vague de fermetures est malheureusement à prévoir au cours des prochains mois.  

Déjà, sur le territoire montréalais, le Bar Chez Roger, le Comptoir 21 du Mile-End, et le bistro Olivieri font partie de ceux qui ont mis la clé dans la porte au cours des dernières semaines.  

• À lire aussi: Coronavirus : voici les établissements qui ont fermé définitivement leurs portes depuis le début de la crise 

Voilà qu’un quatrième établissement vient s’ajouter à cette triste liste : Le Smoking Vallée.  

 

Le restaurant «apportez votre vin» du quartier Saint-Henri en a fait l’annonce le 26 mai au soir sur sa page Facebook.  

 

Les raisons de la fermeture ne sont pas évoquées dans le message, mais on peut se douter que les deux mois complets de fermeture obligatoire en raison de la pandémie du coronavirus COVID-19 n’ont certainement pas aidé. Le Smoking Vallée avait en effet fermé ses portes temporairement le 17 mars dernier et avait choisi de ne pas offrir de repas pour emporter.  

 

Chose certaine, cette fermeture attriste énormément les clients et gens du quartier si l’on se fie aux nombreux commentaires laissés sous la publication. Les clients semblent unanimes que le tartare de l’endroit va grandement leur manquer. 

 

 

Ne manquez pas nos dernière vidéos! 

s

 

s

 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus