Cheers, le dépanneur de bières pas comme les autres, s’installe sur Le Plateau | Silo 57
/restosetbars/plateaumileend

Cheers, le dépanneur de bières pas comme les autres, s’installe sur Le Plateau

Les amateurs de bières de microbrasseries seront heureux d’apprendre que le dépanneur Cheers, déjà très populaire à Pointe-Saint-Charles, s’est installé sur l’avenue du Mont-Royal.

• À lire aussi: Une nouvelle chocolaterie colorée ouvre sur l’avenue du Mont-Royal

• À lire aussi: Mutoïde: la nouvelle microbrasserie pour emporter dans Hochelaga dont tout le monde parle

Complètement à l’est de l’artère commerciale, Cheers a ouvert une deuxième adresse dans le local voisin de la brasserie artisanale Boswell, plus précisément au 2401, avenue du Mont-Royal Est. 

À cette deuxième adresse, vous retrouverez une tonne de délicieuses bières d’ici, quelques options de cidres et de vins ainsi qu'une sélection d’articles «bouffe» comme des sauces et du jerky.

courtoisie

courtoisie

L’ouverture d’une deuxième succursale permet également à Cheers d’agrandir sa zone de livraison à domicile afin de desservir presque toute l’île de Montréal. En plus, il est possible de se faire livrer le jour même si la commande est passée avant 16h! Un service bien pratique, surtout en temps de pandémie! 

Finalement, pour souligner cette ouverture et le premier anniversaire de la boutique de Pointe-Saint-Charles, Cheers a lancé deux nouvelles bières qui sont des collaborations exclusives avec des microbrasseries québécoises de renom. La première est une ​Saison aux poires de ​Boswell Brasserie Artisanale en collaboration avec ​La Knowlton Co.​, puis la deuxième est une DDH Oat cream DIPA à la pêche de ​Sir John Co. en collaboration avec ​Brewskey​. Ces deux produits inédits seront disponibles uniquement chez Cheers! 

courtoisie

Cheers - Boutique Plateau

2401, avenue du Mont-Royal Est, Montréal

Ne manquez pas nos dernières vidéos!   

s

s

s

s

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus